Achetez ou Vendez comme vous aimez

LE SECRET POUR SAVOIR COMMENT CREER VOTRE INFOPRODUIT

id de l'annonce

576

posté par le pseudo de l'auteur
idibaliban75

10.00 €(HT)

délai de livraison

2 jour(s)

pas encore d'avis

description de l'annonce

Bonjour,

Comment créer un produit à vendre facilement? C’est précisément ce qu’on va voir ensemble! Il va falloir trois éléments pour lancer votre business. Le premier, évidemment, il va falloir une offre. Alors une offre, un produit physique, un produit digital, comme vous voulez, mais une offre. Derrière, en deuxième, il va falloir de la clientèle, de la clientèle pour acheter.Donc fatalement, derrière, en troisième, il va falloir un moyen de paiement, pour pouvoir récolter des fonds.

Alors, on va voir ensemble quelles sont les cinq étapes qui sont recommandées pour créer un produit facilement. Première étape, la passion, est-ce qu’il faut vraiment se lancer sur une passion ou pas ? J’ai envie de dire que le débat n’est pas tout à fait là en fait. Le débat c’est plus, est-ce que l’offre que vous allez extirper, si vous allez sur une passion de votre passion, va intéresser un marché ou pas. C’est plutôt ça le vrai débat.

Parce qu’effectivement, à partir du moment où vous faites une offre, il va falloir qu’elle soit utile à un client et surtout que cette offre satisfasse un besoin. Alors, pour ça, bien sûr, il faut faire un produit qui soit attractif. Et un produit attractif doit répondre à quelques besoins émotionnels fondamentaux, comme se sentir aimé, se sentir accepté, être mis en valeur. Mais, super important aussi, votre produit attractif devrait aussi s’intéresser à économiser de l’argent.

Il pourrait faire gagner du temps libre. Et on est toujours dans l’émotionnel si je vous dis que votre produit pourrait très bien éviter du stress, éviter des conflits ou encore éviter des incertitudes. Et tout ça, ça vise effectivement au confort du client. Et là, bien sûr, vous touchez des points, qui émotionnellement, vont forcément attirer les gens vers votre produit.

Deuxième étape, il faut absolument que vous ayez un produit qui soit adapté au client. Alors, qu’est-ce qui est adapté au client? Déjà, c’est quelque chose de simple, quelque chose qui soit intuitif, quelque chose
qui soit clair. Je rappelle qu’aux États-Unis, il y en a qui ont carrément monté un business sur ce mot là, sur le mot : clair, ayez un message clair, on va vous aider à clarifier votre message. Donc ça veut dire qu’il y a un véritable besoin, une demande peut-être même, pour essayer de clarifier nos propres messages.

Et puis, partisan du moindre effort, je rappelle qu’on est tous des partisans du moindre effort, donc il va falloir absolument que vous facilitiez au maximum les choses pour votre client. Et il va vous falloir aussi avoir une offre attractive. Ça veut dire un bénéfice client qui soit direct et évident. Ça veut dire que quand un client tombe par exemple sur une de vos pages de vente, rien qu’en lisant le titre déjà, il doit se dire : « ça il me le faut. Ça, ça m’intéresse ».

Parce que plus il aura ce petit déclic dès le début, sans avoir besoin de lire toute votre page de vente,
plus pour vous ça va vous faciliter, mais tout le trajet, que ce soit le marketing en amont, que ce soit la vente ou même la promotion, tout ça du coup ça va glisser tout seul. Donc il faut absolument que vous travailliez là-dessus. Alors pour la vente en elle-même, il y a une des choses qui marchent le plus, et effectivement, pour rendre votre produit attractif, c’est d’y mettre, eh bah oui: une offre limitée dans une durée de temps limitée.Et ça, ça va booster vos ventes.

Troisième étape importante, c’est l’action. Il faut y aller. Si vous voulez tout planifier, tout réfléchir, tout penser, tout calculer, tout vouloir prévoir, ça nous fait retarder l’échéance. Et il y a un moment, il faut y aller, action. Vous avez peut-être vu d’ailleurs ces deux mots clés sur internet : Analysis – Paralysis. Trop d’analyses finit finalement par totalement nous paralyser et ne nous fait pas passer à l’action. Et tant que vous n’avez pas envoyé votre offre sur le marché, vous n’existez pas. Rien n’existe et rien ne se fait. Donc envoyez votre offre sur le marché.

Si vraiment vous cherchez la perfection absolue, comme tout le monde a envie, que ce soit pour son propre produit, sachez qu’elle ne viendra pas de vous, mais de vos clients. C’est eux qui vont vous corriger et qui vont faire quelques retours en disant : dites-donc, il manque ceci ou…alors là, ça va être en râlant?; d’autres très gentiment au contraire, mais de toute façon, dans tous les cas, c’est bel et bien vos clients, ce sont leurs réactions qui vont vous permettre d’améliorer votre produit.

Quatrième étape, il va falloir quand même que vous pensiez à la viabilité de votre projet. Ça veut dire qu’il va falloir que vous mettiez les investissements aux bons endroits. Alors d’abord, un business sur internet,
normalement ça ne demande pas beaucoup d’investissements. Alors, par rapport à un business dans la
vie réelle, quand même il faut le savoir, ça demande trois fois rien. Alors, si c’est un business de formation,
en plus vous avez pour même pas quelques centaines d’euros, voilà.

Donc à un moment il faut…bon, vous allez être obligés de les faire ces investissements. Cela dit, il va falloir les mettre aux bons endroits. Il faut que vous fassiez un minimum d’investissements, c’est vrai, mais sur des endroits qui vous sont tout à fait concrets et qui vont vous rapporter quelque chose et qui vont être amortissables. Comme par exemple, si vous faites des formations en ligne, effectivement, il va falloir que vous mettiez quelque chose sur un espacement membre, c’est la moindre des choses, si vous voulez accueillir vos apprenants.

Autre chose, c’est la croissance. Il va falloir y penser. Quelle croissance vous souhaitez générer? Peut-être que finalement vous, vous souhaitez rester à petite échelle. Et petite échelle c’est super, ça veut
dire proximité. Proximité, je ne sais pas, avec vos clients. Ça veut dire aussi, eh bah, en général, meilleure qualité de vie, moins de responsabilités, plus de temps libres.Donc c’est aussi un objectif, pas forcément
obligé de devenir une multinationale, internationale et… Voilà, vous pouvez déjà… Autre chose, si vous voulez aller un petit peu plus loin, peut-être une association.

Alors, méfiance avec les associations, ça commence toujours bien une association, mais ça ne finit pas toujours bien. Donc, soyez super super vigilant vis-à-vis de ça. À la limite, il vaut mieux… ce qu’il vaut mieux faire c’est faire de la délégation, c’est-à-dire déléguer des choses que vous… dont vous pouvez vous passer aisément, qui vous prennent beaucoup de temps et qui ne sont pas des choses que vous devriez faire. Voilà, donc visez plutôt ce genre de délégation là, à mettre en place pour cette quatrième étape.

Cinquième étape, et pas des moindres, la vente. C’est important la vente. En gros, il y a deux directions que vous pouvez choisir. La première, c’est d’essayer d’élargir un petit peu votre horizon, d’être plus visible. Et par exemple, si vous faites des formations en ligne, partir de votre formation principale et de trouver des formations qui soient périphériques, qui vont vous permettre donc d’avoir plus de visibilités. Mais il ne s’agit pas juste d’avoir du trafic, que les gens viennent voir votre offre et que finalement vous n’ayez aucune conversion.

Donc il va falloir aussi que vous travailliez l’art de la conversion des visiteurs en clients. OK?? Deuxième direction possible, c’est de travailler sur la fréquence d’achat. Alors vous pourriez travailler aussi sur le
panier moyen, mais c’est une technique marketing peut-être un tout petit peu plus compliquée. Ce qui est extrêmement simple, c’est la fréquence d’achat, là où il suffit simplement de proposer des promos particulières, des bonus spéciaux, des packs à des moments particuliers, à des moments particuliers
de l’année, je ne sais pas, par exemple des fêtes de fin d’année ou votre anniversaire.

Bref, vous avez plein de possibilités pour augmenter la fréquence d’achat. Et si ce business de formation en ligne rentable vous intéresse, ce que je vous propose, c’est tout simplement d'acquerir un ebook comment creer votre infoproduit? il y aurra tous les infos pour passer à l'action.

C'est un pdf de 20 pages! à voir en dessous!

A tres bientôt

 


TAGs
comment créer un infoproduit
créer un produit à vendre
comment créer une formation
comment créer une formation e learning
comment créer une formation en ligne
créer un catalogue produit
créer un infoproduit
apprendre à vendre un produit
comment vendre un produit à un client
créer une formation en ligne gratuitement
infoproduits
business internet

annonce postée sur marketplace petites annonces


partagez l'annonce sur les réseaux Facebook Twitter Linkedin email

Précommande.

LE SECRET POUR SAVOIR COMMENT CREER VOTRE INFOPRODUIT
10.00€
Délai de 2 jour(s).




Posez une question au vendeur de cette annonce: idibaliban75