Achetez ou Vendez comme vous aimez

COMMENT PRATIQUER LE YOGA?

id de l'annonce

542

posté par le pseudo de l'auteur
idibaliban75

15.00 €(HT)

délai de livraison

2 jour(s)

pas encore d'avis

description de l'annonce

Bonjour,

Le yoga est littéralement un outil d'apprentissage de la vie,il peut prendre de nombreuses formes différentes mais pour moi le début ou du moins la grande partie du processus était le yoga et comprendre pourquoi je faisais des choses et donc pour moi, le yoga est, un parallèle, une métaphore de la vie c'est très poétique, je sais! c'est, vraiment, une métaphore de la vie dans le sens où nous pouvons établir des parallèles entre la pratique du yoga et tout ce que nous faisons dans la vie .Je suis pratiquant de yoga depuis plus de 10ans.

Pourquoi j'ai été attiré par le yoga en premier lieu parce que c'est une discipline holistique, ce qui signifie `` complet '' et nous travaillons sur notre relation avec nous-mêmes, avec nos corps, avec les autres on apprend tellement grâce au yoga et le côté holistique était vraiment une motivation pour moi aussi je veux te dire ... ça existe depuis 4000 ans et ce n'est pas une coïncidence! et encore une fois, de nombreuses disciplines différentes existent ,je parle de yoga ici mais ça pourrait être autre chose.

L'important est d'aller avec tout ce qui nous parle et l'important est que vous ayez ce processus d'apprentissage vraiment pour ceux qui sont intéressés, le mot `` yoga '' en sanskrit signifie `` unité '' donc il est aussi lié au concept de cohérence, de parallèle avec la vie aussi le parallèle avec ce qui se passe pendant notre pratique du yoga et nos vies avec notre relation avec nous-mêmes et avec les autres.

Quelle est notre relation avec le yoga? Je pense que ça peut révéler beaucoup de choses sur nous-mêmes la relation que nous entretenons avec le yoga pourquoi nous le faisons vraiment? nous avons tous des raisons différentes de faire ou ne pas faire les choses et il n'y a ni bon ni mauvais il y a juste sain contre malsain, mais cela dépend de chacun par exemple, si je travaille beaucoup mais c'est sain pour moi, alors bien, c'est super mais si je travaille beaucoup et que ce n'est pas sain pour moi alors je dois me poser quelques questions tout ça pour vous dire que le yoga est un outil de connaissance de soi pour moi je pense que nous pouvons "tous" améliorer nos vies vraiment tout le monde.

Mais il n'y a pas d'amélioration si on ne se connaît pas un minimum et oui ça prend du temps et ça prendra toute ta vie pour te connaître mais je pense que c'est une des missions de l'humanité. Alors ! À quoi ressemble ma pratique? Non, pour de vrai à quoi ressemble ma `` pré-pratique '' car avec cet outil nous devons nous connaître. Le yoga est en effet une boîte à outils avec plein de choses, des techniques de respiration, postures thérapeutiques, etc. les gens pensent que ce ne sont que des postures d'un simple entraînement mais pas de yoga n'est pas juste un entraînement mais les gens qui veulent voir le yoga tel quel, c'est bon c'est leur choix.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour justifier tout ce que nous faisons nous faisons tous plein de choses sans avoir besoin de tout justifier. Je voulais juste, moi, aujourd'hui, partager pourquoi je le fais et comment cela m'a aidé dans ma vie et pour m'améliorer comme une petite personne. Alors aujourd'hui, je vais vous parler des étapes préliminaires avec le yoga, nous créons un espace temporel pour nous, là où il n'y a que nous et évidemment c'est effrayant on fait souvent trop de choses dans notre journée, dans notre semaine, dans notre mois ou même dans nos vies en général.

Ne pas voir certaines choses qui sont à l'intérieur de nous il y a plein de choses incroyables en nous, bien sûr mais il y a aussi des choses moins belles que l'on ne veut pas voir mais c'est important de les voir. Alors la première chose est la suivante: pour vraiment aller sur votre tapis et je parle par expérience qu'il y avait beaucoup de fois et c'est toujours le cas maintenant dans ma vie actuellement où j'ai peur d'aller Je me dis, non je ferai autre chose, je vais cuisiner à la place, ça me fera du bien .

Mais non, allez faire votre pratique du yoga! Mais oui évidemment c'est effrayant, il y a des choses à l'intérieur, c'est un outil d'introspection donc .. c'est toujours effrayant tous ces processus Il est important de prendre le temps de le faire quand nous sommes prêts! Beaucoup de gens viennent me voir pour me dire que le yoga est stressant pour eux ,rester en méditation sans bouger, je ne peux pas, je suis incapable de le faire,je dois bouger, vraiment.

Alors je vais vous rassurer, non seulement c'est très normal Mais moi aussi, à mon stade, même si ça fait 10 ans que je pratique le yoga ça m'arrive encore actuellement parce que mon corps a peur de certaines choses, préfère faire autre chose à la place car il vaudra toujours mieux faire autre chose que de s'asseoir pour voir tout ce qu'il y a en toi alors oui c'est effrayant en effet et ceux qui réussissent réellement à surmonter leurs peurs une fois qu'ils sont sur le tapis, très souvent il y a des émotions, ils pleurent juste pour rien parce que votre émotion est là, elle veut s'éteindre! mais dans un sens c'est bien.

On reste avec tout ça enterré en toi je ne pense pas que ce soit très sain La deuxième chose! Restez prêt pour tout ce qui peut arriver pendant la pratique parce que nous ne savons pas ce qui va se passer, comment nous allons réagir l'important, pour moi, c'est d'être assez ouvert d'esprit vous travaillez donc sur l'ouverture d'esprit, la curiosité parce que tu ne sais pas ce qui va se passer, c'est l'inconnu et lâcher prise.

A ce stade, tu t'assois et tu dis: je suis prêt pour accueillir tout ce qui peut arriver L'étape suivante est la connexion avec le corps une fois que tu as pris du temps pour toi et que tu es allé sur ton tapis et tu es là, prêt à te faire face et vivre tout ce que vous avez à vivre pendant cette pratique de yoga la reconnexion avec votre corps d'abord, tu es conscient que tu respires parce que dans ta journée, quand tu y penses tu respires naturellement ton cœur bat aussi naturellement tu ne te demandes pas: est-ce que je respire ou est-ce que mon cœur bat parce que physiquement ça arrive naturellement vous commencez à prendre conscience de votre corps, de vos sensations des bruits, des odeurs la connexion avec votre corps est très importante lorsque vous voulez vous connaître.

Quand tu veux savoir quels sont tes besoins c'est super important de savoir ce dont nous avons besoin dans la vie parce que si tu ne sais pas ce dont tu as besoin dans la vie comment pensez-vous réussir à répondre à ces besoins? c'est votre intuition en général qui vous guidera sur ce dont vous avez besoin, ce que vous voulez faire dans la vie toutes ces questions existentielles tout commence par votre intuition, qui est dans votre corps par rapport à ton cerveau.

Je pense que le cerveau est un outil formidable c'est vraiment un fantastique outil de rationalisation dont l'être humain bénéficie mais je pense que c'est aussi important de savoir comment le débrancher et lui dire: ok c'est cool tu m'apportes tellement de choses, et pour rationaliser tu es incroyable mais maintenant pour ma pratique Je n'ai pas besoin de toi alors je te laisserai sur le côté et plutôt J'écouterai mon corps, mes tripes que dit-il, que veut-il?

Le yoga est une fantastique boîte à outils il existe de nombreuses techniques de respiration, quelques postures, quelques méditations des mudras, tout ce que tu veux Mais à ce stade, il est important de vraiment faire ce travail d'introspection et cela peut aussi être très stressant pour certaines personnes n'ont pas appris à se connaître et savoir ce dont ils ont besoin.

Si vous voulez vraiment approndir et pratiquer le yoga,je vous conseille,l'ebook le yoga de 59 pages avec droits de revente en dessous et par la suite je mettrai d'autres produits! A tres bientôt

 


TAGs
qu'est-ce que le yoga
yoga facile
pourquoi le yoga
transformer sa vie
pratiquer le yoga
pratiquer le yoga seul chez soi
yoga à la maison
bienfaits du yoga
yoga
yoga routine
yoga débutant
comment faire du yoga
partagez l'annonce sur les réseaux Facebook Twitter Linkedin email

Précommande.

COMMENT PRATIQUER LE YOGA?
15.00€
Délai de 2 jour(s).




Posez une question au vendeur de cette annonce: idibaliban75