ASTUCES DES TUNNELS DE VENTE (LA MACHINE A VENDRE)

id de l'annonce

525

posté par le pseudo de l'auteur
idibaliban75

25.00 €(HT)

délai de livraison

2 jour(s)

pas encore d'avis


description de l'annonce

Bonjour,

Je vais te partager les 5 étapes d'un tunnel de vente qui vend. Parce que oui, il y a une grosse hype, une
grosse mode autour des tunnels de vente. Tunnel de vente par ci, tunnel de vente par
là ; ClickFunnels, Learnybox, mais en fait ce n’est pas le sujet. Le vrai sujet c'est quelle est la stratégie
la plus simple et la plus efficace qui existe pour tester une idée de produit ou de service
qui va rapporter des milliers d'euros à la fin de la semaine. Ça c'est une belle promesse!

Le sujet des tunnels de vente on pourrait en parler pendant longtemps. Moi je voudrais le résumer à une idée simple, un concept tout simple, c'est qu'on me pose la question : Alexandre c'est quoi le meilleur
tunnel de vente, c'est quoi le meilleur format, c'est quoi les meilleurs outils ? Tout ça on s'en fout! En fait la seule question c'est pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, sérieusement ?

Il y a des tunnels de vente ultra compliqués avec 20 étapes, 30 étapes, avant que le prospect arrive à une proposition commerciale, on va vraiment sortir de là et on va utiliser un tunnel de vente qui est efficace, que nous on utilise et qu'on utilise à travers plusieurs sociétés qu'on a avec mes associés, que j'ai aussi dans ma propre et dans mes propres sociétés.

Un tunnel de vente, petite définition avant de continuer, qu'est-ce que c'est un tunnel de vente ? C'est une méthode marketing qui consiste à avoir le contrôle sur toute une séquence d'éducation pour transformer un
prospect en un client. Il y aura certainement d'autres définitions, c'est celle-là que je vais te donner aujourd'hui.

Et donc le plus Pareto aujourd'hui pour tester un produit ou un service, c'est de faire un webinaire. Pourquoi ? Parce qu'un webinaire ou conférence en ligne permet déjà et tu vas le voir dans le process qu'on utilise, de sonder avant de faire le webinaire, donc tu peux sonder déjà les prospects, préparer ton webinaire
par rapport aux réponses que tu as eues au sondage et de te confronter en direct aux réactions de tes prospects pendant le webinaire et pouvoir répondre en direct aux objections.

Donc c'est extrêmement puissant et c'est ce qu'il y a de plus agile, c'est la méthode vraiment qui correspond le plus à l'enseignement que je te propose et mon enseignement dans la création de business en ligne et le fait  de développer un business en ligne, c'est le plus simple, le plus rapide, le plus direct et le moins bullshit, pour avoir des résultats, c'est vraiment ce que je propose.

C'est parti, maintenant ce que je te propose c'est  un tunnel de vente que j'utilise pour un nouveau marché, celui des restaurateurs. Donc on aide et on accompagne les restaurateurs à digitaliser leur business pour avoir plus de clients dans les jours qui arrivent, avec des systèmes de réservation en ligne, des systèmes de commande en ligne et tout ce qui est optimisation de la stratégie digitale.

Avec ce nouveau tunnel de vente, sur un marché où on était complètement inconnus, et je vais t'expliquer donc ce qu'on utilise dès maintenant. Première étape c'est cette publicité sur Facebook, c'est une publicité qui est vidéo, mais on a également des alternatives avec une photo et des images donc. C'est très simple, un appel à l'action tout simple. "Restaurateurs" donc là on s'adresse directement à nos prospects, "conférence en ligne 100% gratuite ce dimanche à 16 heures". On explique l'état des lieux du marché, "on a décidé de réaliser une conférence en une pour vous accompagner".

"À l'intérieur de la conférence on va voir point 1, point 2, point 3", "places limitées", qui on est etc. Avec des appels à l'action tout simples : "développez votre restaurant", sans promesse trop farfelue ou exagérée. On peut regarder un commentaire sympa : "coucou c'est du sérieux et très pro, je pense que ça peut t'aider". Les gens se taguent dans la publicité, donc c'est assez bon signe.

Si on clique sur "en savoir plus", on arrive sur ce qu'on appelle une page de capture avec une promesse dont là la promesse c'est la suivante : "restaurateurs, + 30 % de chiffre d'affaires en 21 jours même pendant la crise, c'est possible" et juste au-dessus j'écris quelle est la nature de ce qu'on propose, la nature c'est une conférence en ligne qui est en direct, elle est 100% offerte, elle aura lieu le dimanche 12 juillet à 16 heures de paris, et toutes les semaines en fait on change l'heure et la date.

J'explique aussi ce qu'il va y avoir dans cette conférence toujours en 3 points: pourquoi la digitalisation de votre restaurant n'est plus une option, comment mettre en place une stratégie, et les pièges à éviter. Donc tout ça on est sur du classique en termes de marketing, c'est à dire que le premier point c'est ce que j'appelle le véhicule. Donc le véhicule qu'est-ce que c'est ? C'est ce qui permet de transporter ton prospect d'un point A (sa problématique actuelle) au point B (le résultat désiré). D'ailleurs ce n’est pas que moi qui l'appelle
le véhicule, c'est aussi issu d'une méthode marketing de notre cher Russell Brandson qui est spécialisé aussi notamment dans les webinars de vente.

Après on a la mise en place étape par étape et la gestion des pièges et des objections que les restaurateurs peuvent avoir par rapport à ça. Une photo qui est sympa, qui est en rapport avec la publicité aussi où j'ai déjà un ordinateur, il y a le côté un petit peu plus pro, j'ai une veste, je regarde droit dans les yeux. En dessous un peu de preuve sociale avec une parution dans les médias, qui je suis.

Et là on a un bon petit bouton jaune qui donne envie de cliquer, on rentre l'adresse mail, le prénom, si on veut un rappel par sms on coche ici, on valide. Et lorsque le restaurateur, le prospect indique son e-mail, on va arriver sur cette page. Cette page c'est une page de confirmation d'inscription à la conférence. J'ai tourné une vidéo, et dans cette vidéo déjà je remercie d'une part, et j'explique que la meilleure façon de les aider c'est de répondre au court sondage que j'ai préparé pour eux.

C'est à dire que je fais mon étude de marché et je récolte des données avant même que ma conférence ait lieu et j'améliore ça semaine après semaine. Donc un petit récapitulatif sur cette page de l'événement auquel ils sont inscrits, et ici pareil un bouton bien visible en jaune. Évidemment chacun après a sa charte graphique
et son branding, en tout cas nous c'est ce qu'on a utilisé.

Et là on arrive sur le sondage donc on pose les questions suivantes : Quelle est la principale difficulté ou frustration que vous rencontrez ? Si vous n'arrivez pas résoudre ce problème, qu'est ce qui va se passer ? Si vous aviez une baguette magique, à quoi ça ressemblerait ? Quel serait le résultat final de cette solution? Puis ça c'est une question que j'aime bien rajouter : si on était en train de déjeuner ensemble, quelles seraient les trois questions que vous voudriez me poser ? Et quel type de restaurant possédez-vous? Donc là nous c'est pour apprendre à mieux connaître les restaurateurs qui s'inscrivent, la tranche d'âge et le sexe.

Voilà on peut faire différents types de sondage, on peut poser plus de questions, moins de questions. Moi c'est ce que j'ai été chercher, et ça nous a bien aidés pour avancer, mais libre à toi vraiment pour le coup de personnaliser et d'aller chercher les informations que tu veux avoir. Ensuite une fois que les prospects sont inscrits, ils attendent la date du webinaire. Entretemps on leur donne des petites vidéos
d'éducation et on arrive sur le live.

Le live on déroule notre PowerPoint, notre masterclass et à la fin on fait une proposition. Donc nous on vend directement via un bon de commande, puisqu'on considère que le webinar c'est un peu une page de vente pendant une heure. Et derrière on les éduque, on leur fait
comprendre les opportunités etc, et après derrière, on les amène direct sur un bon de commande parce que notre programme il y est pas très cher, on est en train de le lancer.

Donc là on fait une promo à 1500, puis après ça va passer à 2000, 3000, etc, mais on fait rentrer nos premiers clients, on a des études de cas puis on augmente le prix, et derrière je pense qu'on pourra changer le modèle et proposer un entretien téléphonique à la fin de cette conférence, pour justement pouvoir vendre des prestations un peu plus haut de gamme et mieux comprendre, et mieux filtrer aussi nos clients pour être sûrs que ça leur corresponde.

Si nos prospects n'achètent pas, on leur envoie une rediffusion du webinar. Nous on fait une rediffusion pendant à peu près 72 heures et là on a un compteur qui n'est pas à jour on s'en fout, avec le replay de la conférence que j'ai donnée, avec une possibilité soit d'acheter directement le programme, soit la possibilité de réserver un entretien stratégique pour les prospects qui ont encore des hésitations et qui souhaiteraient en savoir plus sur nous ou sur le programme.

Lorsque tu as fait ce webinar une fois et que tu l'as amélioré que tu as itéré une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, peut-être plus, peut-être moins en fonction de ton marché et de ta situation, et que enfin tu as au moins 5% de conversion d'acheteurs qui sont en direct, qui achètent ton programme, on peut considérer que c'est bon et que tu peux automatiser ce process.

Donc là il n'y a même plus 5 étapes, il y a directement 4 étapes, puisqu'on va faire une pub, page de capture, directement la vidéo d'éducation webinar et pas attendre plusieurs jours pour se connecter au jour J, avec un call par exemple ou un bon de commande, c'est aussi possible.Donc ça c'est une version encore optimisée
qu'on utilise pour certains de nos produits et services. Et voilà pour le petit tour du propriétaire, j'espère que ça t'a plu. Maintenant je sais que tu vas me poser une question, tu vas me une question que tout le monde me pose.

Oui mais Alexandre techniquement comment ça marche, est ce que c'est compliqué, quels outils ? Parce que la plupart des gens pensent que c'est une question d'outils. C'est pas du tout une question d'outil, on
peut faire ça avec plein d'outils. Moi personnellement je te recommande Learnybox si tu sais pas parler anglais, que tu as du mal à utiliser des outils en anglais.

Et pour encaisser nos clients, Stripe c'est très bien. Tu as d'autres systèmes de paiement, tu as
PayPal mais c'est pas compatible vraiment avec ClickFunnels, tu as CentralPay et tu
en as d'autres SecurePay qu'on utilise aussi... Tout ça c'est du détail, ce n’est pas le plus important. Le plus important c'est vraiment ta stratégie et l'application de la stratégie et d'être sûr que tout est aligné, de la publicité à la page de capture, au contenu de la masterclass qui reprend toutes les données importantes du sondage jusqu'à la livraison du produit, ses garanties, sa promesse etc, tout doit être parfaitement aligné avec les besoins de ton marché.

Si tu veux utiliser des raccourcis et des programmes et formations qui ont fait leurs preuves,voir ci-dessous

le guide sur le webmarketing  de 63 pages avec les droits libres parlant de toutes les strategies marketing internet à mettre en place

 


TAGs
tunnel de vente
tunnel de ventes
comment créer un tunnel de vente
créer un tunnel de vente
création tunnel de vente
tunnel de vente automatique
tunnel de vente gratuit
entonnoir de vente
infopreneur
tunnel de conversion
machine à vendre
tunnels marketing

annonce postée sur marketplace petites annonces


partagez l'annonce sur les réseaux Facebook Twitter Linkedin email

Précommande.

ASTUCES DES TUNNELS DE VENTE (LA MACHINE A VENDRE)
25.00€
Délai de 2 jour(s).

EXTRA 1
Comment augmenter le taux de convertion de vos lettres de vente? ebook de 28 pages avec droits libres
+10.00€
Délai supplémentaire de 2 jour(s).
EXTRA 2
Les 7 vrais leviers pour mieux vendre vos formations sur internet,ebook de 50 pages avec droits libres
+20.00€
Délai supplémentaire de 2 jour(s).
EXTRA 3
Les bons mots,un guide en 10 étapes concrètes pour rédiger vos meilleurs argumentaires de 65 pages avec droits libres et un bonus
+15.00€
Délai supplémentaire de 2 jour(s).
EXTRA 4
Passion ebook, un ebook de 60 pages avec droits libres pour savoir comment creer un ebook et générer une source passive de revenus web
+15.00€
Délai supplémentaire de 2 jour(s).
EXTRA 5
Affiliation gagnante,ebook de 33pages avec droits libres pour comment gagner de l'argent avec l'affiliation en partant de zéro!!!
+7.00€
Délai supplémentaire de 2 jour(s).
EXTRA 6
Infoproduit un guide de 50 pages avec droits de revente pour découvrir les secrets tres simples pour creer des infoproduits à succes
+10.00€
Délai supplémentaire de 2 jour(s).
EXTRA 7
Marketing de niches guide de 36 pages avec droits libres
+15.00€
Délai supplémentaire de 2 jour(s).




Posez une question au vendeur de cette annonce: idibaliban75





Autre(s) Annonce(s) de la même catégorie "marketing digital(9)"