1300 Ebooks d'Auteurs à Succès Revendables

id de l'annonce

437

posté par le pseudo de l'auteur
pascb423

10.00 €(HT)

délai de livraison

1 jour(s)

pas encore d'avis

description de l'annonce

1300 Ebooks d'Auteurs à Succès

Comment cela se fait-il que plusieurs personnes passent énormément de temps sur le net à rechercher des produits afin d’en faire une source de revenus ?

Nous nous demandons comment, est-ce possible que l’éditeur ne fasse pas de ces questions ses priorités ?

Pour vous aider nous vous offrons cette collection de grands livres qui est une source infinie de culture et de profit. C’est une occasion à saisir alors lisez attentivement cette page.

Nous vous offrons une bibliothèque numérique géante à un prix abordable avec des livres de droits public. C'est des livres dont l’auteur est mort depuis 70 ans, mais les principaux éditeurs en bénéficient toujours parce que ils continuent de les publier. Vous pouvez trouver ses livres en formats numériques ou PDF ce qui permet de les utiliser. C’est un avantage pour vous, car vous pouvez en faire beaucoup de choses. Vous pouvez avoir les œuvres originales des plus grands auteurs français plus aisément et légalement, le tout écrit en français et le texte intégral. C’est le cas des excellents œuvres qui ont été écrites par des auteurs intemporels comme : Shakespeare, Hugo, Voltaire, Zola, Rousseau, Apollinaire, Dumas, Limbo, Proust, Kafka, France, Dumas, Flaubert, Perrot, Verde, Lafontaine, Molière, Racine

Après avoir effectué l’achat de ces livres électroniques, vous deviendrez le propriétaire permanent sans payer d’autres frais supplémentaires. Vous pouvez ainsi les utiliser comme vous voulez. C’est-à-dire, vous pouvez les utiliser pour :

  • Votre travail
  • Vos études ou formations
  • Votre propre compte
  • Votre plaisir, votre culture
  • Les imprimer et relier
  • La scolarité de vos enfants
  • Faire des cadeaux à vos proches et clients
  • Les vendre
  • En faire des audios et utiliser le contenu pour des sites, blogs
  • Les éditer en format PDF (format habituel des e-books)
  • Une source inépuisable de profits

Vous avez beaucoup de possibilités avec ses livres dont les textes sont des originaux avec des pages ne comportant aucun lien, aucune publicité et aucun copyright.

Michael Hart en 1971 a mis au point le projet Gutenberg qui avait pour objectif de numériser un grand nombre de livres et de créer une bibliothèque virtuelle qui fournit une collection de documents électroniques gratuitement. Hart espère démarrer une nouvelle pratique de communication (et possible) différente du papier. Le premier document électronique du projet Gutenberg (fichier de 5 ko) nommé Déclaration d’indépendance des états Unis a été publié le jour de la fête nationale des états unis le 4 juillet. Ce projet n’a pas eu le succès attendu à cause de l’accès restreint à Internet. Ce qui a fait que le projet a progressé lentement. Mais depuis les années 1980, la population a pu accéder régulièrement à Internet ce qui a entraîné une accélération du taux de croissance des publications. Ainsi, en 1989, le dixième anniversaire a été célébré avec la publication de la « Bible du roi Jacques V » en ligne.

En 1978, il y a eu la fondation de l’organisation canadienne à but non-lucratif créé par le conseil des arts du Canada. Elle a pour but de protéger le patrimoine canadien et sa mise en ligne.

La société de Franklin a créé le premier dictionnaire nommé « Searchable Dictionary 5 » en 1986.

L’univers du livre électronique a connu d’énorme changements au cours de la dernière décennie des 20 e siècle. C’est ainsi que :

  • En 1990, l’un des premiers exemples de littérature hypertexte de Michael Joyce a été publié par Eastgate Systems
  •  En 1993, la page du livre web a été créé par John Mark Ockerbloom. Ce projet quant à lui viser la fusion et le répertoire des différents textes numériques qui sont publiés en anglais en un seul point d’accès.
  •  En 1994, le scénario complet de William Shakespeare a été publié en ligne grâce au projet Gutenberg
  • En 1995, la première grande librairie nommée amazon.com créé par Jeff Bezos voit le jour. Rapidement, elle a connu un succès ce qui fait qu’aujourd’hui elle est devenue une référence pour les librairies numériques 5. Pierre François Gagnon 8 met en place cette même année la première plateforme d'Edition électronique « Éditel » à Montréal.
  • En 1996, Olivier Gainons crée Cylibris. Il est le premier éditeur numérique français à publier des livres numériques et imprimés sur Internet
  • En 1997, Gallica a été créé par la bibliothèque nationale.
  •  En 1988, la maison d'Édition 00 h 00 a vu le jour et est dédié aux livres numériques 5
  • En 2000, un logiciel de lecture nommé Mobipocket dédié aux assistants personnels qui lisent et distribuent des livres en toute sécurité dès le début a vu le jour. Âpres l’achat de Nuvomedia et Soft Book Press9, le livre électronique Gem star a pris la première place en tant que tablette numérique officielle
  • En 2001, Adobe Flash Player met en place son premier programme gratuit permettant de lire des fichiers numériques. Le concept du roman postal français qui comprend la publication d’un chapitre à la fois et la publication d’un roman par courrier électronique  a été mis en place la même année. De même, il y a eu le lancement de la première tablette de lecture en Europe.
  • En 2004, il y a eu le lancement de Google livre par Google ce qui permet la lecture des livres en ligne et la consultation des données (date de sortie, auteur, éditeur, page, etc.) et la recherche dans le texte
  •  En 2005, Open Content Alliance a été créé par Internet archive et Yahoo ! Et a pour but de permettre aux gens de lire tout le texte disponible dans les moteurs de recherche.
  • En 2007, il y a eu la promotion de Kindle d’Amazon ou Kindle qui a permis à Amazon de se concentrer sur la lecture numérique.
  • En 2008 a été créé publie. Net. Publie. Net est une organisation coopérative de l’édition numérique et la distribution de littérature contemporaine. Il a pour but de promouvoir l’ajout de son de la musique et de la vidéo dans l’histoire des ressources au format ePub310 et un système de navigation ultra graphique. La qualité de lecture sur l’écran de la liseuse a eu une augmentation considérable. La plupart des auditeurs ont commencé à publier leurs auteurs, pour cela, ils choisissent la voie de la publication assistée par ordinateur.
    Le livre numérique et ses synonymes « e-books » et « livre » ont été proposé par l’office des pays francophones (OQLF) comme traduction francise du terme anglais « e-book ». Le terme « e-book » évoque le contenu et le conteneur. C’est-à-dire le texte lui-même et la manière dont vous visualiser le texte.
    Les caractéristiques principales des livres numériques sont : la manipulation et la lisibilité.

 La lisibilité doit être claire, facile à lire
Il doit y avoir une liquidité, une restructuration et une durabilité
Les e-books doivent être géré aisément, facile à copier, à transférer, être accessible en écriture sur les appareils ouverts.
La citation : avoir des citations simples. Depuis 1970 et 1975, l’édition ISBN (niveau de détail important du livre) est utilisé pour les livres et l'ISSN. Ils décrivent le titre du livre ou du journal.


TAGs
ebooks
libre de droit
revente
auteurs à succès
ventes d'ebooks
livres électroniques
autre site d'annonce que le bon coin
site d'annonce comme le bon coin
site d'annonce particulier france
cms pour site d'annonce
petites annonces gratuites france
petites annonces en suisse

annonce postée sur marketplace petites annonces


partagez l'annonce sur les réseaux Facebook Twitter Linkedin email

Précommande.

1300 Ebooks d'Auteurs à Succès Revendables
10.00€
Délai de 1 jour(s).




Posez une question au vendeur de cette annonce: pascb423